GP historique Monaco 2018

Dans Auto

GP historique Monaco 2018

Le Grand Prix de Monaco existe depuis 1997. C’est un événement qui présente les plus belles voitures classiques avant et après la guerre. C’est l’un des événements les plus populaires de la Principauté et se joue sur le même circuit que le Grand Prix Formule 1. Plus d’informations sur: http://www.monacostarevents.com/. Cependant, il faut être patient pour pouvoir assister à ce grand prix historique car il ne se déroule qu’une fois tous les deux ans, organisé par l’Automobile Club de Monaco (ACM). En tout cas, le Grand Prix Historique de Monaco remporte un grand succès auprès du public, qui vient de plus en plus nombreux à chaque édition. Pendant l’événement, les participants donneront aux spectateurs des moments de pur plaisir, partageant avec eux une passion intemporelle pendant deux jours et demi. Cette année, ce sera la 11ème édition qui aura lieu du 11 au 13 mai 2018. Alors, pour les amateurs et les fans de voitures anciennes et de voitures de course, préparez-vous et réservez vos billets maintenant. Sachez que l’historique Grand Prix Monaco 2018 vous propose quelques petits changements avec le retour de la Formule 1 d’après-guerre, dans la série A. Mais encore, en plus des belles voitures qui ont participé au Grand Prix de Monaco en 1952, Le sport de course sera également offert avec des voitures plus mythiques de l’après-guerre. Contrairement aux GP historiques qui ont eu lieu au fil des ans dans la Principauté de Monaco, les petites voitures, en particulier Formula Junior et F3, ne participeront pas à l’historique GP Monaco 2018. Cela dit, vous verrez une sélection de plus de 180 automobiles d’avant-guerre qui ont participé au Grand Prix.

Voitures anciennes du Grand Prix de Monaco 2018

Lors du Grand Prix historique de Monaco 2018, les amateurs de classiques ne seront pas déçus car ils pourront assister à une course où 7 séries de voitures classiques, ayant participé à des courses internationales et se conformant à la réglementation en vigueur à l’époque, se disputeront . En fait, la vieille F1 sera à l’honneur, celle des années 30 à celles qui ont couru à la fin des années 70. Il est à noter que les voitures qui peuvent participer à la course de cette 11ème édition sont répertoriées par séries. Parmi les voitures anciennes du Grand Prix de Monaco 2018 figurent les voitures Grand Prix et les voitures d’avant-guerre de la série A. Dans la série B, il y a des voitures F1 et F2 à l’avant et construites avant 1961. Pour la série C, vous trouverez des voitures de sport et des prototypes à moteur avant de 1952 à 1957 inclusivement. Vous trouverez également les voitures F1 de 1961 à 1965 inclus dans la série D, les voitures F1 de 1966 à 1972 inclus dans la série E, les voitures F1 de 1973 à 1976 inclus dans la série F. et les F1 F1 de 1977 à 1980 inclus dans la Série G. Les propriétaires-collectionneurs se sont mis en quatre pour vous inviter à vivre ce moment authentique comme jamais auparavant. De plus, comme pour l’année 2016, vous verrez également d’autres stars du sport automobile revenir sur la piste pour vous faire découvrir leur savoir-faire.

Forfait week-end GP historique 2018

Le Grand Prix de Monaco dure un week-end entier, ce qui implique une petite nuit à l’hôtel. Cependant, assurez-vous de choisir le bon hôtel pour ne rien manquer car l’événement n’a lieu qu’une fois tous les deux ans. Heureusement, de nombreux hôtels prestigieux travaillent en étroite collaboration avec l’AMC pour rendre votre expérience agréable. Ils vous offrent un package week-end GP historique 2018 où ils vous fournissent des suites où vous pouvez regarder le cours de la course. Vous pouvez également accéder à leur terrasse où vous pourrez prendre vos repas, l’apéritif et déboucher le champagne. En tout cas, ces lieux garantissent une vue à couper le souffle du circuit. Pour bénéficier de ces offres, achetez vos billets sur les sites officiels de billetterie du GP historique, dès maintenant.

Articles de la même catégorie :

Recent Posts

Leave a Comment